Pratique | | 07/01
Réagir Par

Une nouvelle permanence départementale à Alfortville

Une nouvelle permanence départementale à Alfortville © Antonioguillem

Le conseil départemental a ouvert ce lundi 3 janvier sa 18ème permanence dans le Val-de-Marne, pour faciliter les démarches administratives vis-à-vis du département concernant par exemple les demandes de places en crèche ou les aides au transport, en complément des plateformes numériques.

Cette nouvelle permanence est située à la mairie de proximité place San Benedetto del Tronto. Attention, elle accueille uniquement sur rendez-vous, les lundis de 14h à 17h. Pour prendre rendez-vous, appeler au 3994 ou prendre rendez-vous en ligne.

Au-delà de l’aide dans les démarches, la permanence permet aux usagers de déposer leur dossier avec les pièces justificatives concernant concernant le forfait de transport Améthyste et l’allocation personnalisée d’autonomie (APA).

Les 17 autres permanences départementales sont situées à Arcueil, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Cachan, Charenton-le-Pont, Chevilly-Larue, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, Fresnes, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, Le Plessis-Trévise, Orly, Sucy-en-Brie, Villecresnes, Villejuif et Vitry-sur-Seine.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Une nouvelle permanence départementale à Alfortville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi