Meurtre | | 10/06
Réagir Par

Une prostituée égorgée au bois de Vincennes

Une prostituée égorgée au bois de Vincennes © CD

Une prostituée a été trouvée la gorge ensanglantée dans le Bois de Vincennes la nuit de mercredi à jeudi. La victime a été trnasférée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans un état d’urgence absolue.

Jeudi, sur la route de la pyramide du Bois de Vincennes aux alentours de 4h30 du matin, les policiers ont trouvé une prostituée la gorge ouverte, vêtue d’une simple culotte. Les forces de l’ordre avaient été prévenues par deux amies de la victime qui avait déplacé leur camionnette jusqu’au commissariat de Vincennes, indique une source policière.

La victime a ensuite été prise en charge par le SAMU aux alentours de 5h. Elle a été transférée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en état d’urgence absolue. Son pronostic vital est engagé.

Dans le bois de Vincennes comme ailleurs, les travailleuses du sexe sont fréquemment la cible de violences. Majoritairement d’origine étrangère (93% selon le Ministère chargé de l’Égalité Femmes-Hommes) et maîtrisant mal le français, elles constituent des proies faciles pour les clients ou les réseaux de proxénètes. En 2015, 51% d’entre elles avaient subi des violences dans les 12 derniers mois et 38% d’entre elle avaient déjà été victimes de viol. En janvier, c’est le cas de Juliet, forcée à se prostituer dans le bois dès l’âge de 14 ans et victimes de tortures, qui avait été jugé par la cour d’assises de Créteil avant que l’audience ne soit reportée en septembre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Une prostituée égorgée au bois de Vincennes

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.