Saint-Mandéenne et candidate malheureuse aux élections législatives dans la 8ème circonscription du Val-de-Marne, l’ancienne ministre du Logement Emmanuelle Wargon a été proposée jeudi par l’Elysée pour présider la Commission de régulation de l’énergie, une instance chargée d’assurer le bon fonctionnement des marchés du gaz et de l’électricité.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
ah ça, en recyclage, on peut dire ce qu’on veut, mais ils sont bons
On comprend mieux pourquoi l’ancien président vient d’être nommer ministre.
Wargon ne connaît rien dans le domaine de l’énergie !
Franchement, y a-t ‘il un politicien compétant dans ce domaine ????????, en tant que professionnel (électricien)je me mare tous les jours de ce que j’entends.
les tontons macoutes recase les petits copains, copines.
Blanquer recasé, Wargon aussi… La République des copains continue.
Probablement à 10 000€ par mois, les chômeurs et les smicards attendrons encore longtemps leur 1500€
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.