Faits divers | | 01/08
Réagir Par

Valenton : un automobiliste blessé à coups de couteau

Valenton : un automobiliste blessé à coups de couteau © CH

Poignardé à la gorge, au menton et à l’épaule, un homme de trente ans a été admis ce vendredi soir à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges. Selon les déclarations de témoins, une altercation a éclaté sur la route entre deux automobilistes et s’est terminée par cette agression. Le pronostic vital de la victime, âgée de 39 ans, n’est pas engagé.

Vendredi soir sous tension dans le centre-ville de Valenton. D’après des témoignages recueillis par les agents, deux automobilistes roulaient à proximité de la gare de Villeneuve-Saint-Georges ce vendredi en début de soirée lorsqu’une altercation a éclaté. “La voiture a coupé la route à un fourgon de société, une poursuite s’est engagée entre les deux véhicules jusqu’à l’avenue Guy Môquet à Valenton, devant le magasin Action. Le chauffeur de la fourgonnette est alors descendu de son véhicule pour aller donner des coups de pieds dans la portière de la voiture et pour frapper le conducteur qui était armé d’un couteau”, explique une source policière. L’automobiliste a blessé son agresseur à trois reprises, à la gorge, au menton et à l’épaule. “Les blessures étaient non-létales mais l’homme a été envoyé à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges”.

Un homme a déplacé la camionnette dans le city stade voisin et a failli percuter un jeune garçon du quartier. Alertés par l’incident, de jeunes de la cité des Polognes, toute proche, et des jeunes d’un camp de gens du voyage installé à proximité du quartier ont ensuite commencé à se faire face. Une rixe était sur le point de démarrer, avenue du ru de Gironde, lorsqu’un équipage de police est arrivé et s’est interposé. La tension est finalement retombée.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Rixe, ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Valenton : un automobiliste blessé à coups de couteau

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.