Accident | | 15/11/2022
Réagir Par

Villecresnes : un ouvrier meurt écrasé après une collision entre un camion et sa nacelle sur la RN19

Villecresnes : un ouvrier meurt écrasé après une collision entre un camion et sa nacelle sur la RN19 © Djedj

Accident mortel à Villecresnes (Val-de-Marne) ce mardi matin. Il était environ 4h30 lorsqu’un poids lourd qui roulait sur la RN19 a percuté un camion élévateur. L’ouvrier qui se trouvait dans la nacelle a été projeté sur la route et s’est fait écraser par un autre camion.

Un accident de la circulation a fait un mort à Villecresnes ce mardi matin, au bord de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny (RN19), à l’intersection de la rue Jean Cavaillès. C’est là qu’un poids lourd a percuté un véhicule de chantier, vers 4h30 du matin. Le conducteur de la nacelle, âgé de 56 ans, a chuté sur la route après la collision. “L’appareil était en équilibre sur le trottoir quand le camion a tapé dans la nacelle. Il est tombé sur la chaussée. Un autre poids lourd est arrivé et lui a roulé dessus”, indique une source policière.

Ce tronçon est particulièrement accidentogène, comme le rappelle le maire de la ville, Patrick Farcy (UDI), contacté par 94 Citoyens. Ce dernier réclame à l’Etat de transformer cet axe, qui relie Boissy-Saint-Léger à Brie-Comte-Robert, en boulevard urbain. “Je vais demander l’installation d’un radar. Nous sommes en agglomération et il y a des milliers d’habitants de part et d’autre de cette route. La vitesse est limitée à 50 km/h mais les conducteurs s’imaginent qu’ils sont à la campagne. L‘Etat doit adapter la RN19!”

Avec l’intervention des secours, les deux voies de circulation ont été fermées, perturbant le trafic ce mardi matin.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
29 commentaires pour Villecresnes : un ouvrier meurt écrasé après une collision entre un camion et sa nacelle sur la RN19

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.