Un adolescent a été tué vendredi soir alors qu’il circulait à vélo sur la RD7 à hauteur du centre commercial Carrefour de Villejuif. Un chauffard, sous l’emprise de stupéfiant, l’a percuté avec son véhicule. Une marche blanche est organisée ce mercredi en hommage à Zinedine, 16 ans.
Villejuif est en deuil après la disparition tragique de Zinedine, un lycéen de 16 ans, ce vendredi soir. L’adolescent qui habitait le quartier Lamartine a été percuté par un véhicule lancé à vive allure sur la RD7 alors qu’il faisait du vélo. Le conducteur a été placé en garde à vue.Une centaine d’habitants se sont réunis sur place pour soutenir la famille et les proches.
“L’enquête devra déterminer les responsabilités ayant entraîné ce drame. Pour le moment l’heure est au recueillement, au respect et à l’entraide. J’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Zinedine et à ses proches”, a réagi le maire, Pierre Garzon (PCF).
La famille et la municipalité ont prévu une marche blanche ce mercredi à 16 heures au départ de la cité Lamartine, pour rendre hommage au jeune homme. Dès samedi, un point d’écoute a été ouvert par la mairie. Deux cellules psychologique ont été montées à la hâte au collège Karl Marx de Villejuif où il avait été scolarisé ainsi qu’au lycée Darius Milhaud du Kremlin-Bicêtre, son établissement actuel. L’adolescent était également licencié du club de football de l’US Villejuif.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.