Il était environ midi ce mardi lorsqu’un petit garçon de deux ans a chuté du quatrième étage d’un appartement rue Léon Blum à Villeneuve-Saint-Georges. Malgré l’intervention des secours, la jeune victime est décédée. Une cellule psychologique a été ouverte.
Il allait fêter ses trois ans en avril prochain. Un petit garçon est mort tragiquement ce mardi midi à Villeneuve-Saint-Georges après une chute fatale du quatrième étage d’un appartement du quartier de grands ensembles des Graviers.
“Aux policiers envoyés sur place, la maman a expliqué qu’elle se trouvait dans le salon avec un proche pendant que l’enfant se trouvait seul dans une chambre. Elle a ajouté que le petit avait sans doute réussi à ouvrir la fenêtre située près du lit”, explique une source policière.
A l’arrivée de la police, les sapeurs pompiers étaient déjà en train de pratiquer un massage cardiaque sur la jeune victime, la tête ensanglantée. Son décès a été constaté quelques minutes plus tard. L’institut médico-légal est venu récupérer le corps de l’enfant. Les policiers, une fois les constations d’usages achevées, ont quitté les lieux en début d’après-midi.
Le maire de la commune, Philippe Gaudin (DVD), a annoncé dès mardi après-midi la mise en place d’une cellule de soutien psychologique pour accompagner la famille et les enfants scolarisés dans les différents établissements scolaires du quartier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.