Faits divers | | 05/01
Réagir Par

Villeneuve-Saint-Georges : chute mortelle d’un enfant de 2 ans

Villeneuve-Saint-Georges : chute mortelle d’un enfant de 2 ans

Il était environ midi ce mardi lorsqu’un petit garçon de deux ans a chuté du quatrième étage d’un appartement rue Léon Blum à Villeneuve-Saint-Georges. Malgré l’intervention des secours, la jeune victime est décédée. Une cellule psychologique a été ouverte.

Il allait fêter ses trois ans en avril prochain. Un petit garçon est mort tragiquement ce mardi midi à Villeneuve-Saint-Georges après une chute fatale du quatrième étage d’un appartement du quartier de grands ensembles des Graviers.

“Aux policiers envoyés sur place, la maman a expliqué qu’elle se trouvait dans le salon avec un proche pendant que l’enfant se trouvait seul dans une chambre. Elle a ajouté que le petit avait sans doute réussi à ouvrir la fenêtre située près du lit”, explique une source policière.

A l’arrivée de la police, les sapeurs pompiers étaient déjà en train de pratiquer un massage cardiaque sur la jeune victime, la tête ensanglantée. Son décès a été constaté quelques minutes plus tard. L’institut médico-légal est venu récupérer le corps de l’enfant. Les policiers, une fois les constations d’usages achevées, ont quitté les lieux en début d’après-midi.

Le maire de la commune, Philippe Gaudin (DVD), a annoncé dès mardi après-midi la mise en place d’une cellule de soutien psychologique pour accompagner la famille et les enfants scolarisés dans les différents établissements scolaires du quartier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Villeneuve-Saint-Georges : chute mortelle d’un enfant de 2 ans
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    A lire aussi