Faits divers | | 18/10/2022
Réagir Par

Villeneuve-Saint-Georges : une femme meurt percutée par un chauffard

Villeneuve-Saint-Georges : une femme meurt percutée par un chauffard

Le choc a été d’une violence extrême. Une femme qui empruntait à pied la rue Garibaldi à Villeneuve-Saint-Georges est morte après avoir été percutée à pleine vitesse par le jeune conducteur d’une voiture ce mardi après-midi.

“La police municipale alertée par le choc s’est rendue sur place et a arrêté le jeune homme qui venait tout juste d’avoir son permis et roulait à vive allure au volant d’une BMW. Ils ont attendu l’arrivée de la police nationale qui ont interpellé le jeune puis l’ont placé en garde à vue“, explique-t-on au cabinet du maire.

Toujours selon les informations de la mairie, la victime se trouvait dans le secteur pour rendre visite à sa mère, résidante en maison de retraite.

Une source policière indique que la victime traversait la route sur le passage piéton au moment de la collision et qu’elle a été ejectée à vingt mètres.

Dans la piscine qui se trouve à proximité, les équipes ont pensé à un coup de feu et ont voulu garder les enfants à l’abri“, ajoute une autre souce policière.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags
Cet article est publié dans ,
2 commentaires pour Villeneuve-Saint-Georges : une femme meurt percutée par un chauffard

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.