Accueilli par le patron PS de Créteil, Laurent Cathala, Bernard Cazeneuve s’est inscrit dans le sillon présidentiel de François Hollande, venu l’encourager. L’ex-Premier ministre a défendu une ligne social-démocrate de centre-gauche qu’il espère refaire émerger avec son mouvement La Convention.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
je ne suis pas sur que le secrétaire du ps et sa majorité soit anti-socialiste????? par contre les conventionnalistes on fait perdre tout espoir en trahissant les idéaux de gauche et en mettant lepen au plus haut.
Le courant pro – nupes au sein du ps n’est pas socialiste il est ahistorique et géographiquement localisé a des micro-territoires avec une problématique
démograhique atypique et guère représentative des autres territoires.
Il se fait dévoré par la nupes qui est antisocialiste.
Lonsieur Laurent CATHALA doit etre remercié pour sa lucidité et sa fidélité
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.