Ce samedi matin, une jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile, tuée d’au moins une balle à la tête. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux.
“Elle vivait avec une colocataire qui est actuellement en garde à vue“, a déclaré à l’AFP le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, évoquant un “possible lien avec un trafic de stupéfiants“. Trois autres gardes à vue lancées ce week-end ont été levées.
La victime a été retrouvée morte chez elle samedi vers 08h30, après une “probable soirée” à la maison qui aurait donné lieu à une consommation importante d’alcool et de stupéfiants, a rapporté le représentant du ministère public.
La victime a été tuée d’au moins une balle à la tête, le nombre exact de projectiles devant encore être déterminé par l’autopsie. Aucune arme n’ayant été retrouvée sur place, la thèse du suicide est écartée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.