Après six mois d’absence, l’occupante d’un appartement de Livry-Gargan a retrouvé ce dimanche un cadavre en décomposition, emmuré dans sa cuisine.
La femme avait confié l’appartement à un couple dont le mari devait y réaliser des travaux, selon une source policière.
Un muret érigé dans sa cuisine
De retour d’Algérie, elle a constaté qu’un muret de “1,50 m de long, 1 mètre de haut et 40 cm de large” avait été érigé dans sa cuisine pendant son absence, d’après cette même source. Après avoir constaté une forte odeur de javel et des mouches présentes sur les lieux, elle a alerté la police.
Sur place, les enquêteurs vont réaliser un trou dans le muret et vont découvrir la présence d'”insectes nécrophages, d’asticots et une couverture recouvrant une forme“, indique la source policière. Puis à la destruction du mur, le corps d’un homme y est retrouvé en position fœtale.
L’enquête menée par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis
L’occupante des lieux a affirmé ne connaître que le prénom de l’entrepreneur censé réaliser ses travaux. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.