Il a 23 ans et baigne dans la musique, notamment le jazz, depuis qu’il est tout petit. Samedi 25 février, Valentin Caillon, de Vitry-sur-Seine, participera au premier live 2023 de l’émission The Voice, sur TF1.
Piano, solfège, guitare, chant… la musique, c’est l’univers de Valentin Caillon depuis toujours. Actuellement étudiant au conservatoire régional de Paris, musiques actuelles, cet auteur, compositeur et interprète, a déjà donné de la voix sur scène, notamment dans le quartet de jazz de son père.
Ce samedi 25 février, c’est le grand bain, avec des millions de téléspectateurs en perspective. A 21h10, The Voice entamera sa douzième saison, sous la férule de Nikos Aliagas. Et Valentin Caillon en sera, après les sélections démarrées à l’automne 2022.
L’année dernière, c’est Ambre Brisset, d’Alfortville, qui avait participé à l’émission de télé-crochet, avec une belle et mémorable interprétation de Le monde est stone (Fabienne Thibeault, Starmania).
Tous derrière Valentin !!!!!*
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.