Mercredi 9 août, un homme d’une quarantaine d’années a été poignardé à mort dans son logement à Chevilly-Larue. L’auteur présumé est l’un de ses fils.
Drame familial dans une résidence sociale de Chevilly-Larue où un père de famille a été poignardé une trentaine de fois à la poitrine et au cou. Il a été déclaré mort dès l’arrivée des secours. Selon les premiers éléments de l’enquête, les soupçons se portent sur l’un des deux fils du défunt. “L’un des enfants, qui avait 19 ans, avait des plaies aux mains et prétextait s’être blessé en coupant une mangue. On a ensuite retrouvé des vêtements ensanglantés dans un conteneur à poubelles situé devant la résidence“, résume une source policière. Les deux fils ont été interpellés et interrogés. “Un des enfants a avoué avoir tué son père en expliquant qu’il avait mal géré l’argent du foyer“, poursuit la source.
Selon nos confrères du Parisien, l’auteur présumé a été placé en détention provisoire à Fresnes après une “mise en examen pour homicide volontaire“.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.