Quatorze personnes ont été arrêtées lundi dans une opération policière contre un point de deal situé à proximité du Stade de France à Saint-Denis.
Ce coup de filet effectué dans le cadre d’une commission rogatoire vise à démanteler le point de deal de la cité des Francs-Moisins à Saint-Denis, a appris mercredi l’AFP de sources proches de l’enquête.
Dix-sept perquisitions ont été menées aux domiciles des mis en cause, a précisé le parquet de Bobigny. Elles ont abouti à la découverte de près de 205 000 euros en numéraire, 31 kilos de résine de cannabis et six armes de catégorie B.
Une opération similaire avait été menée la semaine dernière contre un point de deal du centre-ville de Saint-Ouen. Quinze personnes ont été mises en examen dans ce dossier.
Les autorités policières ont pour objectif de désorganiser le trafic et d’enrayer la délinquance à moins de 500 jours de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris-2024, dont une grande partie se déroule en Seine-Saint-Denis.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.