Dramatique accident ce mercredi à Villeneuve-Saint-Georges. Un piéton pressé a perdu ses deux jambes en voulant franchir l’attelage d’un camion à l’arrêt. La veille, c’est une mère et sa fille qui ont été percutées, sur un passage piéton.
Sortant de la gare du RER D à Villeneuve-Saint-Georges ce mercredi soir, un homme d’une quarantaines d’années a été happé par la remorque d’un camion et a perdu ses deux jambes. “Il voulait traverser rapidement la route et a enjambé l’attelage du camion qui était à l’arrêt. Le véhicule a redémarré, entraînant avec lui le piéton“, explique une source policière. La victime a été hospitalisée en état grave et placée dans le coma. Le conducteur n’aurait pas vu le piéton.
La veille, une mère et sa fille qui traversaient la rue Pasteur, toujours en centre-ville, sur un passage piéton ont été percutées, et traînées sur plusieurs mètres. Elles ont été hospitalisées en état grave. Là encore, le conducteur du véhicule n’aurait pas fait attention.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.