Société | | 14/07/2023
Réagir Par

Épinay-sur-Seine : un surveillant d’une école privée écroué pour viols sur mineurs

Épinay-sur-Seine : un surveillant d’une école privée écroué pour viols sur mineurs

Un surveillant d’une école privée juive d’Epinay-sur-Seine a été mis en examen et écroué jeudi pour viols et agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans pour des faits commis sur sept élèves.

Une information judiciaire a été ouverte jeudi, confiée à un juge d’instruction. Le mis en cause, né en 1991, a été mis en examen et placé en détention provisoire dans la soirée. Il est soupçonné d’avoir commis les faits depuis 2019 à l’école Tachbar, établissement scolaire privé hors contrat situé à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. “À ce stade de l’enquête, sept victimes, toutes mineures, ont été dénombrées”, indique le parquet de Bobigny.

L’enquête fait suite à la plainte de parents d’élèves.

Sur son site internet, l’école Tachbar affirme proposer “de la crèche au collège un cadre scolaire à dimension humaine avec des méthodes d’apprentissage intelligentes où l’évolution de chaque enfant reste le seul objectif”. Vendredi, la direction de l’école n’était pas joignable.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant