Fédérer les industriels, artisans et créateurs de mode à l’échelle locale pour proposer une alternative à la fast-fashion, tel est l’objectif du pôle territorial de coopération économique (PTCE) Ile-de-France en cours de création par l’association Fashion Green Hub. Une dynamique dans laquelle s’inscrit le Grand-Orly Seine Bièvre. L’intercommunalité, qui compte de nombreux acteurs de la mode et du recyclage et surcylage textile, les a réunis fin novembre pour lancer des groupes de travail concrets.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.