Le département des Hauts-de-Seine lance son appel à projets Économie sociale et solidaire 2023, Progr’ESS. Réponses attendues jusqu’à fin décembre.
Ce programme s’adresse aux structures de l’ESS. Il est globalement doté d’un budget de 100 000 euros et chaque lauréat pourra recevoir maximum 15 000 euros, en plus d’un suivi individualisé par France Active Métropole et par l’équipe Progr’ESS du conseil départemental. “Les lauréats pourront également intégrer l’incubateur de la Positiv’ incuba School et participer à la dynamique d’un réseau d’acteurs de l’ESS des Hauts-de-Seine”, motive le département.
En attendant, la seconde édition de la “Matinée des financements à Impact et de l’ESS” aura lieu mardi 21 novembre à Paris La Défense Arena de 9h à 13h40. Cet événement réunira une vingtaine d’experts des financements pour conseiller les porteurs de projets.
Au programme notamment : trois ateliers sur le financement et des speed meetings de 15 minutes entre structures et financeurs.
Les projets devront répondre à des besoins identifiés sur le territoire des Hauts-de-Seine, notamment pour les publics les plus fragiles et présenter une initiative innovante comme un produit, un service ou un événement.
Lien pour candidater Date limite : le 31 décembre 2023 minuit
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.