Le 18 septembre, les députés de la Nouvelle union populaire, écologique et sociale (Nupes) se retrouveront à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Après de récentes dissensions au sein de l’alliance, ils prépareront la rentrée parlementaire et afficheront leur unité.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
c est sur quelle honte ! on le voit le résultat des “politiques” depuis disons 60a ils ont réussi a créer un enfer avec des urbanistes fous , on voit les conséquences bravo à la Corse de se défendre pour ne pas devenir comme la ” France”
Quelle honte, tout ces gens qui jours après jours n’ont œuvré que pour saccager la france…..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.