Faits divers | | 03/02/2023
Réagir Par

Ivry-sur-Seine : une femme hospitalisée en urgence absolue pour des brûlures

Ivry-sur-Seine : une femme hospitalisée en urgence absolue pour des brûlures © Djedj

Police et pompiers sont intervenus ce jeudi après-midi dans un immeuble du quartier Monmousseau à Ivry-sur-Seine pour une femme grièvement brûlée depuis plusieurs jours.

Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Saint-Louis. Les témoins expliquent que la victime, s’est blessée avec de l’encens lors des festivités du nouvel an chinois.

Elle souffrait le martyr depuis plusieurs jours. Une femme, brûlée sur 30% du corps, du cou aux jambes, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Saint-Louis avec pronostic vital engagé. “C’est une dame qui a des antécédents psychiatriques. Les premiers pompiers à être intervenu ne comprenaient pas comment et avec quel produit la victime s’était brûlée. Ils indiquaient en revanche que les blessures dataient d’au moins un ou deux jours parce que la peau avait nécrosé et présentait des plaies purulentes“, explique une source policière.

Les policiers ont tenté d’interroger la victime et un autre occupant, d’origine chinoise et parlant français avec difficulté. “Elle se serait blessée sept jours auparavant lors des festivités du nouvel an chinois. Elle se serait aspergée d’encens dans le cadre d’un rituel“, poursuit la source. Les pompiers n’ont trouvé ni trace de brûlure, ni produit suspect dans l’appartement. Contacté par la police, le propriétaire du logement a confirmé que la victime souffrait des brûlures depuis une semaine.

La brigade des sapeurs-pompiers de Paris n’a pas davantage d’éléments à communiquer sur le sujet et n’établit pas de corrélation entre les festivités du nouvel an chinois et une prépondérance d’accidents domestiques de ce type.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant