La Chambre régionale des comptes a passé au crible la gestion financière du Kremlin-Bicêtre de 2016 à 2021. Elle alerte notamment sur l’endettement de la ville et questionne le transfert de l’ancien office HLM.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour,
Quand on sait de quelle manière s’est déroulée le « choix » d’Opaly devenu Valdevy
les ex de l’ancien édile de la ville devrait quelque peu minorer leur discours.
L’opposition de l’ancienne municipalité n’est constituée que d’invectives, et de haine, rien d’autre.
Ah si, ces gens-là, maitrisent totalement la conjugaison du verbe dénigrer à tous les temps, à tous les modes, sinon ? rien.
Ahhhh bon, comment s’est donc déroulé le transfert de l’OPH du Kremlin-Bicêtre vers OPALY ?
Éclairez-nous donc sur la manière dont cela a été fait ! J’attends avec impatience votre retour sur le sujet.
À très bientôt, j’espère.
Une équipe municipale totalement dépassée et trop peu impliquée dans la vie de ses habitants. Un maire qui fait preuve d’un autoritarisme frisant la pathologie. Des décisions budgétaires allant à l’encontre de toute logique. Voilà le cocktail détonnant auxquels les Kremlinois sont confrontés journellement. Quand le dogme sert de gouvernail et que l’intelligence est volontairement mise de côté il ne faut pas s’étonner d’un tel résultat !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.