La surveillance par drones a été autorisée dans 14 villes des Hauts-de-Seine et Seine-Saint-Denis dans la nuit de jeudi 29 à vendredi 30 juin. Un nouvel arrêté a autorisé la surveillance par hélicoptères sur tout Paris et la petite couronne ce weekend.
Pour la troisième fois cette année, la préfecture a autorisé la surveillance par drone, cette fois dans plusieurs communes des Hauts-de-Seine et de Seine-Saint-Denis, pour la nuit de jeudi à vendredi.
Les communes concernées sont :
- Asnières-sur-Seine (92)
- Meudon-la-Forêt (92)
- Nanterre (92)
- Villeneuve-a Garenne (92)
- Aulnay-sous-Bois (93)
- Bagnolet (93)
- Romainville (93)
- Montreuil (93)
- Saint-Denis (93)
- L’Ile-Saint-Denis (93)
- Aubervilliers (93)
- La Courneuve (93)
- Dugny (93)
- Le Bourget (93)
Un autre arrêté a aussi été pris dès le 28 juin pour autoriser la surveillance par drone des deuc concerts de Mylène Farmer au Stade de France ces 30 juin et 1ᵉʳ juillet. Voir l’arrêté. (Mise ç jour le 30 juin à 16h29 : le concert est annulé)
Surveillance par hélicoptère
Ce vendredi 30 juin, un nouvel arrêté a été pris pour autoriser la surveillance par hélicoptères au-dessus de Paris, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.