Une sanction financière a été infligée au député RN Jocelyn Dessigny pour avoir traité de “poissonnière” la cheffe du groupe LFI Mathilde Panot dans l’hémicycle, a indiqué mardi à l’AFP la présidence de l’Assemblée nationale.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour Mr Bouvet,
J’ai lu attentivement votre long message.
Je croyais que vous congénères avaient disparu comme les dinosaures.
Mais vos écrits montrent qu’il n’en est rien: il faudrait vous mettre dans des zoos ou des réserves pour sauvegarder cette espèce menacée d’extinction
je présente mes plus sincères excuses au hareng, il n’a pas mérité telle comparaison
Mme Panot, c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on voit les interventions des député(e)s LFI.
IL est vrai que Mme Panot ne fait pas dans la dentelle et l’emploie pas de langage très chatié.
Mme Panot se sent insultée d’être traitée de poissonnière, mais ne parait pas se demander pourquoi elle l’a été par deux fois, et aucune autre députée, même LFI ?
Et puis, la prochaine fois qu’elle achètera du poisson, elle dira quoi à sa poissonnière ?
Là où d’autres auraient su répondre avec humour, elle son genre c’est demander une sanction, et après retour aux décibels ?
Que ce soit un FN ou un LFI, on à la parfaite illustration de cette bande de guignols de cette l’assemblée ,quand les français en seront t’il enfin adulte on aura plus ce triste spectacle .
concernant les députés de la “””majorité””” là c’est pas des guignols ce sont pour beaucoup des bouffons, avant on disait des godillots, chambre d’enregistrement des décisions jupitériennes. Pure représentation des décisions du capitalisme arrogant. Jamais depuis la fin de la seconde guerre la fracture sociale n’a été aussi grave. et ne pas se faire d’illusions: le RN héritier des fascistes ne sont que les chiens de garde de ce système . Nous revenons à grands pas au temps des maîtres de forge avec sa horde de travail mal payé, plus sécurisé plus garanti. La réforme des retraites n’est que la première étape de ce rouleau compresseur. LIsez LES? JOURS HEUREUX écrit par les citoyens résistants d’hier et d’aujourd’hui vers 2007/8 en réaction au comportement de SARKOSY au plateau des Glières. Je voudrai terminer en précisant que nommer la politique actuelle de libérale est une escroquerie sans nom. LE capitalisme, de plus en plus sauvage et débridé n’est pas le libéralisme. Le libéralisme est politique et permet de défendre toutes les libertés
ALLO MATHILDE, se faire traiter de poissonnière oar un hareng zest-ce grave?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.