Après Marlène Schiappa ce vendredi, c’est au tour d’Olivier Véran de porter ses pas à Champigny-sur-Marne ce lundi 16 janvier dans la matinée, pour communiquer sur l’indemnité carburant.
Les visites ministérielles en proche banlieue parisienne se densifient en cette rentrée de janvier et le Val-de-Marne n’est pas oublié. Vendredi, la ministre déléguée aux collectivités, Dominique Faure, a choisi la mairie de Créteil pour annoncer une rallonge budgétaire concernant la gestion des passeports et cartes d’identité. Le même jour, Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’économie sociale et solidaire, venait visiter une épicerie sociale à Champigny-sur-Marne avant de tenir un atelier tiramisu.
👩🍳 Cuisiner ensemble c’est aussi partager ! À l'épicerie solidaire de Champigny-sur-Marne, on apprend à utiliser les produits vendus pour manger sain et fait maison. Très heureuse de faire ensemble un atelier cuisine de tiramisu avec les bénévoles et bénéficiaires. pic.twitter.com/8ulnRWZDP7
— 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) January 13, 2023
Olivier Véran à Champigny-sur-Marne
Ce lundi matin, c’est le porte-parole du gouvernement et ministre du renouveau démocratique, Olivier Véran, qui est attendu au centre des impôts des particuliers de Champigny pour promouvoir l’indemnité carburant de 100 euros. “Cette aide, qui sera accessible depuis un formulaire sur le site impots.gouv.fr, bénéficiera aux 10 millions de Français les plus modestes qui utilisent leurs véhicules pour se rendre sur le lieu de travail”, indique son secrétariat. Le ministre assistera à une démonstration de demande d’indemnité.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.