La présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, Valérie Pécresse (LR) a annoncé ce vendredi qu’elle proposerait une aide d’urgence de 20 millions d’euros pour aider les maires à reconstruire les équipements publics détruits ou endommagés par les émeutes.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonsoir les biens pensants,
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la justice ne fait pas payer les dégradations des bâtiments public s ou privés par les casseurs, les pilleurs, les “émeutiers” en fait les factieux.
Pour les mineurs, c’est aux parents qu’incombent les réparations.
J’irai même jusqu’à retirer toute allocation quelqu’en soit la nature.
toucher au portefeuille est surement plus dissuasif .
Ce n’est pas au contribuable de payer une nouvelle fois.
C’est étrange. En moins de 24 heures, la région arrive à débloquer 20 millions pour une dépense qui n’était pas prévue au budget mais ne sait pas trouver l’argent pour faire fonctionner les transports en commun.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.