Mardi soir, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de trois étages à Mantes-la-Ville. Huit personnes ont été blessées, dont une gravement.
L’origine du sinistre est à ce stade inconnue. Le blessé grave, un occupant de l’immeuble, a été intoxiqué et légèrement brûlé. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Mantes-la-Ville.
44 pompiers mobilisés
Une cinquantaine d’occupants ont quitté le bâtiment lorsque le feu s’est déclaré dans un appartement au premier étage aux alentours de 19h00. Le feu a été éteint grâce à la mobilisation de 44 sapeurs-pompiers, notamment munis de lances à eau.
L’un des sept blessés légers est un pompier, les autres des habitants de l’immeuble, situé à proximité du square Verlaine.
Le second incendie récent en Île-de-France
Ce sinistre est survenu trois jours après le grave incendie qui a fait trois morts, dont un adolescent et près d’une vingtaine de blessés samedi dans une tour d’habitation d’une cité de L’Île-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), au nord de Paris.
À lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.