Deuxième adjoint au maire de Bonneuil-sur-Marne en charge de l’urbanisme et de l’emploi, le socialiste Akli Mellouli a déposé sa propre liste aux sénatoriales du Val-de-Marne ce jeudi 7 septembre, avec notamment la conseillère régionale écologiste Annie Lahmer et la présidente du PRG 94, Myriam gaye.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les écologistes sont en pleine débandade, ils ne savent même plus quelle liste soutenir.
Pourquoi n’ont-ils pas le courage de faire leur propre liste?
C’est inutile, notre département est à droite et seule une liste d’union a des chances.
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison “ChryCap” le département est maintenant à droite, comme vous le dites, et ce n’est pas faute d’avoir proposé à l’ensemble des protagonistes de porter le 📚👉 programme de la #NUPES AUSSI au #Senat 🏛️👈 car c’est bien là réellement l’enjeu.
Après moult rencontres, échanges & propositions à nos potentiels partenaires, sur ces élections, la liste 🟣🟡🟢🔴”𝐕𝐚𝐥-𝐝𝐞-𝐌𝐚𝐫𝐧𝐞 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 É𝐜𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞” conduite par Delphine Fenasse (seule femme tête de liste de ce scrutin sur le département !) est officiellement déclarée en préfecture pour le #vdm94 !
Qu’on (Qu’ils) le veuille ou non #LaFranceInsoumise sera, donc, présente aux élections #sénatoriales du 24 septembre 2023 en #valdemarne pour défendre ce qui a été signé à Gauche dans la NUPES il y a un peu plus d’un an lors des #legislatives2022, car c’est précisément ce programme que les électrices et électeurs ont voulu aux dernières élections 🗳️
Que feront ces Élus censés les représenter ?!
Préféreront-ils les accords d’appareils (avec parachutage de refoulé.e) ou bien l’objectif de défendre, en commun, dans les deux chambres (AN & Sénat) le désir profond d’un autre monde possible ?…
Cordialement.
Olivier Guillotin #eluesFi94 #FresnesInsoumise
Parce qu’il y a un accord national concernant l’ensemble des sénatoriales EELV/PC/PS.
Gagnant/gagnant pour tous. Il prévoit notamment deux sièges éligibles EELV ( un à Paris, un autre dans le 92) en échange d’un soutien dans le 94.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.