Suite aux derniers rebondissements côté PS et EELV concernant les sénatoriales en Val-de-Marne, les maires communistes du département ont publié un communiqué appelant à l’union. Contactée pour réagir à son atterrissage en Val-de-Marne, Laurence Rossignol s’est également exprimée par communiqué.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Laurence Rossignol (64 ans) est-elle pour la retraite à 60 ans ? 62 ans ? 64 ans ? Ben non, pour elle ce serait 67 ans.
Et puis, dans ses priorités il manque les violences faites aux hommes, et pas seulement les élus d’ailleurs : sur le millier de meurtres annuels en France, au moins les 2/3 des victimes sont des hommes.
Les hommes ont aussi une espérance de vie de 7 ans plus courte que les femmes, une inégalité qui ne l’émeut pas, mais où les conditions de travail ont un rôle. Voir le scandale amiante.
Bref, une candidature féminine qui proclame une priorité pour les femmes et les enfants. Tant pis pour les autres ?
Oh !!! Je suis extrêmement choqué !
Vous savez bien que les femmes (‘LA’ femme) sont l’incarnation vivante de la Sainte Vierge : elles n’ont aucun défaut, sont toujours victimes des mâles et de la société patriarcale, où les hommes ont la belle vie et les femmes vivent une oppression quotidienne.
La violence féminine ? les comportements toxiques féminins ? Cela n’existe pas et n’est qu’un fantasme masculin.
Et puis … le féminisme peut devenir une profession …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.