Laurent Lafon, sénateur UDI sortant, a présenté sa liste complète ce samedi 2 septembre. Une liste UDI, Horizons, Modem et centre-droit, soutenue par la majorité présidentielle.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce que Mme Ségui n’a pas dis à ses propres élus c’est, quelle sera la suite si elle est élue ?
Les Ormessonnais sont vent debout contre son attitude, le fait qu’elle change de parti lui appartient, mais à la différence que c’est l’image de la ville qui est impactée et la population ne souhaite pas se voir confondue avec la majorité présidentielle.
Qu’elle parte serait une bonne chose, mais il faudra élire un nouveau Maire…
Avoir de l’ambition est une bonne chose dans la vie. Avoir de l’ambition en reniant ses convictions, en trahissant ses électeurs, ses (anciens) amis et son (ancienne) famille politique est par contre à vomir, c’est un parfait exemple de raison pour laquelle les Français se détournent de la politique, ou s’orientent vers les extrêmes.
Madame Ségui n’a même pas daigné informer les Ormessonnais, les informer sur son changement de camp politique (rejoindre la majorité présidentielle pour une personne qui critique quotidiennement Macron et ses gouvernements successifs, c’est vraiment un comble !) ni même pour les informer de sa candidature aux élections sénatoriales.
M Vincent Bedu, maire de Santeny et conseiller régional, est président du comité de soutien de la liste, baptisée Fiers du Val-de-Marne.
Il n’arrive même pas à aligner trois mots compréhensibles sans son premier adjoint. Comment il va faire ?
Lui aussi avant d’être UDI : LR, Horizon, etc.. et il devient soutien de la liste. c’est à mourir de rire. il a mis la grouille dans tout Santeny, en virant les médecins, en écrasant les associations et en méprisant l’intérêt général.
il est grand temps de voir autrement et d’autres gens, ne pensant pas à leur carrière mais à l’intérêt général.
Messieurs,
Vous pensez vraiment que réélire Mr CAMBON 75 ans ou élire Mr Dell’Agnolla 74 ans comme sénateurs peut apporter des idées novatrices au sénat ?
Le sénat ne doit pas ou plus rester une maison de retraite : La gérontophilie doit se terminer !
Madame Ségui à été élu avec 90,53% des voix au 1 er tour !
La liste LAFON apportera sans aucun doute une belle représentions du 94 au sénat et qui a depuis fort longtemps soutenu et aidé beaucoup élus d’opposition dans plusieurs villes de gauche en déperdition !
Oui, 90% des voix mais avec 70% d’abstention et uniquement une liste fantaisiste (qu’elle soutenait en sous-main) avec M. Marfoglia en face (UDI + Debout la France, quelle cohérence ! Les pro et anti-européens sur la même liste)…
Depuis les dernières élections, le masque est tombé : M. Marfoglia est un membre de la majorité municipale, n’ayant jamais joué un quelconque rôle d’élu de l’opposition.
M. Marfoglia, UDI, proche de M. Lafon. Mme Ségui rejoint M. Lafon… La boucle est bouclée pour démontrer que les dernières élections municipales à Ormesson n’était qu’une supercherie…
Suite à sa trahison, nous verrons combien de voix fera SEGUI aux municipales de 2026.
Les électeurs LR n’aiment pas que l’on se fiche d’eux et ils sont rancuniers.
Questions : elle se présentera sous quelle étiquette politique en 2026 ? Elle soutiendra quel candidat à la présidentielle en 2027 ?
Je crois bien qu’en 2026 Mme Ségui aura 70 ans, j’espère qu’elle ne se représentera pas, c’est le reproche qu’elle avait fait à son prédécesseur en lui rappelant son âge, et en lui disant qu’il serait temps pour lui de profiter de sa retraite.
Quand à 2027 elle à encore le temps de changer plusieurs fois (c’est l’avantage des arrivistes)
Comme tous politicien sans Honneur, tout et bon pour trahir, la gamelle n’a pas d’odeur.
A titre indicatif : les bonne idées novatrices n’on pas d’âge.
Bonjour à tous,
Renaissance n’ayant pas de représentant local, on ratisse large du coté gouvernement… Quelle honte de voir Mme Ségui sur cette brochette UDI; MODEM , Horizon, renaissance.
Elle qui les a toujours détesté, qui était sois- disant contre la prison de Noiseau, et qui de fait aujourd’hui cautionne la position du gouvernement.
Elle qui à augmenté le foncier sur sa ville, et qui ne cesse de bétonner, qui entreprend des travaux non essentiels, mais qui prive le scolaire de sorties essentielles pour nos enfants.
j’ose espérer que les élus d’Ormesson et des autres villes vont se désolidariser de cette arriviste et qu’ils feront barrage à son élection.
Après une tentative manquée aux législatives, un an plus tard elle remet ça avec les sénatoriales, j’ai envie de dire Mme Ségui essayez les Européennes on ne sait jamais sur un mal entendu…
A bon entendeur.
Madame SEGUI a été élue maire d’Ormesson sous l’étiquette LR. N’obtenant pas de place éligible sur la liste de CAMBON, elle a retourné sa veste pour prendre l’étiquette horizons afin d’être numéro 2 de la liste LAFON. Les électeurs LR sont les cocus de cette affaire.
Madame SEGUI est une opportuniste qui trahi ses électeurs.
Comme toute bonne girouette qui ne respecte pas ses électeurs.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.