Suspense chez Renaissance en Seine-Saint-Denis. Le week-end dernier, trois listes se sont affrontées pour élire la première assemblée départementale du parti de la majorité présidentielle. Shannon Seban est arrivée largement en tête. Portrait.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J’aimerai rencontrer Madame Seban Pour discuter de l’anti sémitismes.
Madame
J’admire votre courage quand vous venez sur les plateaux télé, hier soir sur BFMTV ,où vous débitez tel un bon soldat de la macronie , vos mensonges votre déni ,tout ceci en y ajoutant de l’arrogance ,
et avec votre sourire qui veut dire je me fous de votre gueule .
Vous êtes incapable de discuter normalement , vous éructez en permanence
à vrai dire je n’attendais pas grand-chose de votre intervention et je n’ai pas été déçu . Très bel démonstration de la langue de bois ,
Pouvez vous expliquer comment l’objectif de cette réforme a été justifié à 3 reprises de façons différentes , la dernière étant de faire plaisir aux marchés financiers .
La France est entrain de sombrer dans le chaos , pour moi c’est inacceptable , quelle en est la cause ? J’ai une petite idée , vous et votre clique vous comportez comme des pompiers pyromanes .
Vous allez comme à votre habitude rejeter la faute sur le premier qui passera, Je vous conseille d’aller acheter un miroir et vous trouverez la réponse .
Souvenez vous de la crise des gilets jaunes , où un certain barbu affirmait que la taxe carbone était justifiée , avant de baisser son froc au niveau des chevilles ,
Pour moi vous êtes le parti du mépris , de l’arrogance , et malheureusement celui du chaos permanent ,
Quant à moi la classe politique m’inspire , dédain ; mépris ; rejet, répugnance,écœurement . Bref la nausée
Mode de scrutin (interne) “comme dans les conseils municipaux” : prime de 50% des sièges pour la liste en tête, les autres à la proportionnelle ?
Aux régionales, une prime de 25% des sièges suffit à une majorité sans rabougrir les oppositions.
“aller rencontrer les élus”, de “la gauche et la droite modérées.” ; certes, mais sans oublier les élus d’à côté, du 94 : département le plus proche et dont la frontière commune (93/94) est assez artificielle.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.