Ce samedi 25 février, Valentin Caillon, le candidat de Vitry-sur-Seine, fut le premier à donner de la voix lors de la nouvelle édition de The Voice, sur TF1.
Dès les premières vocalises accompagnées au piano, le son a fait vibrer les coachs et Zazie s’est retenue une première fois de buzzer avant de craquer la minute suivante, rapidement suivie de BigFlo et Oli. Le plaisir visiblement pris à chanter Love me, please love me de Michel Polnareff, très communicatif, a ensuite eu raison de Vianney puis de Amel Bent. Un grand chelem.
“Introverti, solitaire, sensible, timide”, ainsi s’est décrit le jeune Vitriot de 22 ans, encore étudiant en musique. Du genre qui a peur de parler à la boulangère, s’est-il confié à l’équipe TV. Sur scène, le bonheur de chanter et la détermination à tout donner ont eu raison de son trac.
Le jeune chanteur a opté pour Zazie comme coach. Un choix de “cœur” qu‘il avait déjà fait connaître avant même le premier live.
La suite samedi 4 mars.
Lire aussi :
Nous sommes tous derrière à le soutenir !!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.