Homicide | | 21/05
Réagir Par

Un jeune homme de 25 ans mortellement poignardé aux Lilas

Un jeune homme de 25 ans mortellement poignardé aux Lilas © Oleksandr Filon

Un homme âgé de 25 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche d’un coup de couteau en pleine rue aux Lilas, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny et de sources proches de l’enquête.

La victime, originaire de Drancy, rendait visite à des cousins lorsque ces derniers ont été agressés peu avant 23h00 par un groupe d’une dizaine de personnes, dont une qui a porté un coup de couteau, selon des sources proches de l’enquête.

La scène a été captée par images de vidéosurveillance, a précisé le parquet de Bobigny. 

Le jeune homme a été retrouvé par les secours en arrêt cardio-respiratoire non loin du centre-ville des Lilas, à quelques centaines de mètres de Paris, selon une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.

Il est décédé des suites de ses blessures après son transfert à l’hôpital Bichat à Paris.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Un jeune homme de 25 ans mortellement poignardé aux Lilas

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.