Le nouveau pôle social départemental d’Issy-les-Moulineaux a été inauguré. Ouvert fin septembre, il couvre les communes d’Issy-les-Moulineaux, Clamart, Meudon et Vanves.
Il regroupe les équipes qui étaient installées place de la Résistance et ’avenue de Verdun à Issy-les-Moulineaux.
Répartir sur quatre étages, ce pôle est dédié à la protection maternelle et infantile, la santé sexuelle, l’action sociale et à l’insertion et l’aide sociale à l’enfance. Il réunit des assistantes sociales, conseillers en économie sociale et familiale, éducateurs spécialisés, psychologues, infirmières puéricultrices, auxiliaires de puériculture, médecins, sages-femmes, conseillères conjugales et familiales, éducateurs de jeunes enfants, assistants administratives et gestionnaires d’offres de service.
Les autres pôles sociaux départementaux mutualisés des Hauts-de-Seine sont situés à Châtenay-Malabry, Villeneuve-la-Garenne, Châtillon en 2019 et Asnières.
“Notre objectif est que chaque Alto-séquanais dispose d’un pôle social à moins de 20 minutes de chez lui et, quand ce n’est pas le cas, d’une antenne départementale à moins de 15 minutes”, insiste Georges Siffredi, le président du département.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.