Faits divers | | 25/07/2023
Réagir Par

Une mère suspectée d’avoir tué puis découpé son nouveau-né à Stains

Une mère suspectée d’avoir tué puis découpé son nouveau-né à Stains © CH

Une jeune femme de 21 ans est suspectée d’avoir tué puis découpé le bébé dont elle venait d’accoucher dimanche soir, dans le logement qu’elle partage avec ses parents à Stains.


Elle a été placée en garde à vue pour homicide volontaire par ascendance sur mineur de moins de 15 ans.
Le corps du nouveau-né a été retrouvé “découpé, dans un sac à dos, dans sa chambre”, a précisé le parquet à l’AFP, qui “ne peut encore déterminer s’il s’agit d’un déni de grossesse”.

C’est un couple d’amis de la suspecte qui a prévenu les forces de l’ordre. Ils ont appris, en la contactant par téléphone, que la jeune femme venait d’accoucher seule d’un enfant, mort-né selon elle, qu’elle menaçait de découper, a-t-on appris d’une source policière.

En arrivant au pavillon, les agents ont constaté des traces de sang sur des vêtements puis trouvé le corps découpé du nouveau-né, selon cette même source.

Les parents de la suspecte étaient présents dans le logement au moment de son interpellation, selon le parquet qui n’était pas encore en mesure d’établir leurs éventuelles responsabilités ou connaissance de l’infanticide.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , Infanticide, Parquet de Bobigny
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant