L’association Au fil de l’eau, qui organise des croisières pédagogiques et écologiques, des passages de rives et des opérations de nettoyage de la Marne et de la Seine, dans le cadre de chantiers d’insertion, cherche un local d’urgence.
Installée à Vitry-sur-Seine, l’association, qui emploie une quarantaine de personnes en chantier d’insertion chaque année, n’a plus de local depuis la fin novembre, ayant dû libérer celui qui lui avait été mis à disposition, dans le cadre des travaux du futur T Zen 5.
“Nous avons entamé des démarches depuis 18 mois pour trouver un autre local mais n’avons pas réussi à trouver à un tarif accessible”, explique Mohamed Boucetta, son chargé de communication et vie associative.
L’association recherche un local de 130 M2. “Nous accueillons en permanence une vingtaine de salariés en insertion et avons aussi besoin de stocker du matériel. Nous avons aussi besoin d’un parking, notamment pour notre nouveau bateau collecteur de déchets.”
Pour l’heure, l’association ne peut plus accueillir les salariés en insertion.
Pour contacter l’association, envoyer un mail à contact(a)aufildeleau.eu
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.