L’aménageur Sadev 94, qui porte actuellement une cinquantaine d’opérations urbaines dans le Val-de-Marne, a nommé ce mardi Mathias Doquet-Chastaing à sa direction générale, en succession de Christophe Richard.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de l’Energie et des Matériaux (Polytech Orléans), Mathias Doquet-Chastaing connaît déjà l’aménageur valdemarnais puisqu’il y a travaillé de 2003 à 2013, avant de prendre la direction de la SEM MY (Sem d’aménagement de construction et bailleur Social de la ville de Mitry-Mory) puis d’être directeur territorial chez Grand Paris Aménagement. Depuis 5 ans, il dirigeait la SPL Ile-de-France Construction Durable, spécialisée dans la construction et la rénovation d’équipements publics.
Créée il y a trente ans pour porter les projets dans le département, la Sadev 94 porte actuellement près de 60 opérations actives d’aménagement dans 18 communes. La société a investi 113 millions d’euros en 2022 et réalisé un chiffre d’affaires de 176 millions d’euros pour un bénéfice de 3 millions. Elle est présidée par Pierre Garzon, maire PCF de Villejuif et ancien vice-président du conseil départemental.
Lire : Val-de-Marne: battue aux départementales, la gauche garde la main sur l’aménageur Sadev 94
Voir la carte des opérations urbaines de la Sadev
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.