Faits divers | | 16/08/2023
Réagir Par

Villeneuve-le-Roi : les meurtriers se trompent de cible, un homme de 24 ans abattu

Villeneuve-le-Roi : les meurtriers se trompent de cible, un homme de 24 ans abattu © CH

Un jeune homme de 24 ans a été mortellement blessé par balle mardi soir à Villeneuve-le-Roi. Les enquêteurs penchent pour la piste du règlement de compte lors duquel les auteurs présumés se seraient trompés de cible.

Six coups de feu ont retenti mardi soir devant un immeuble de la rue Charles-Noël à Villeneuve-le-Roi. “Des personnes cagoulées et armées ont fait feu sur un homme avant de prendre la fuite à voiture. La victime, âgée de 24 ans, a été transportée à l’hôpital intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges où elle est décédée des suites de ses blessures“, explique une source policière.

Des équipages de police ont tenté de retrouver les auteurs présumés du meurtre jusqu’à tard mercredi matin. Des jeunes ont expliqué à des agents avoir été poursuivis par des “individus armés et cagoulés” à bord du véhicule correspondant au signalement. Il a toutefois été impossible de retrouver le véhicule ou les tueurs présumés. Le service départemental de la police judiciaire a été saisi de l’affaire. “Il s’agit d’un règlement de compte mais les tueurs se seraient trompés de cible“, ajoute la source policière. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Fin juin, dans cette même rue située entre le parc de la mairie et la RD125, un homme stationné au volant de son véhicule avait été blessé par balle sans que son auteur puisse être appréhendé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant