Faits divers | | 21/02/2023
Réagir Par

Villiers-sur-Marne : un homme poignardé à mort en plein centre-ville

Villiers-sur-Marne : un homme poignardé à mort en plein centre-ville

Il était près de 18 heures ce lundi soir quand un jeune homme de 25 ans a été poignardé à mort rue Louis Lenoir à Villiers-sur-Marne, une rue fréquentée du centre-ville.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes se connaissaient et s’étaient fixés rendez-vous dans cette rue passante, reliant la gare du RER et le centre-ville de Villiers-sur-Marne.Deux hommes ont commencé à se battre sur la voie publique. La victime devait de l’argent à l’auteur des coups de couteau qui a ensuite pris la fuite mais a été reconnu par des témoins. L’homme qui est décédé portait sur lui un tournevis”, relate une source policière. Toujours selon cet informateur, il s’agit de deux livreurs travaillant pour une plateforme de livraison de repas. “Ils partageaient le même compte et se sont embrouillés pour une somme de 150 euros à partager”, ajoute la source.

La mairie a été sollicitée pour partager ses images de vidéosurveillance. “Il était 18h05 et cette rue est très passante. De nombreux habitants sortent de la gare et empruntent la rue Lenoir pour rentrer chez eux. Pour autant, les piétons ont gardé leur calme et il n’y a pas eu de mouvement de foule. La scène de crime a été gelée quelques heures puis la circulation a pu reprendre normalement”, explique-t-on au cabinet du maire.

Le parquet de Créteil signale ce mardi matin que les investigations sont toujours en cours et indique avoir ouvert une enquête du chef d’homicide volontaire confiée au SDPJ 94.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags coups de couteau, , Poignardé, , Rixe,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant