Dans le cadre du second tour des élections législatives, 94 Citoyens fait le point sur les candidats en lice et les enjeux, dans les circonscriptions qui restent en suspens. Dans la 1ère, une triangulaire opposera Lyes Louffok (Nouveau front populaire), Sylvain Berrios (LR avec le soutien majorité présidentielle) et Anne-Gaëlle Sabourin (RN). Détails, enjeux, et rappel des résultats de premier tour.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Vous êtes sûr que ce sont les bons chiffres ? Car sur le site de la Ville de Saint-Maur concernant les européennes les résultats sont faux : Raphael Glucksmann est arrivé deuxième avec 5247 voix soit 17,13% des suffrages exprimés et non troisième.
105 voix de Raphael Glucksmann du bureau de vote 9 ont été détournées sur une autre liste.
Erreur involontaire ? En tout cas impardonnable dans une société démocratique “apaisée”.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.