Située dans le sud du Val-de-Marne, autour de Rungis, la septième circonscription est l’une des deux où la coalition présidentielle n’a pas présenté de candidats face au représentant des Républicains. Au second tour, un duel droite-gauche opposera Vincent Jeanbrun, maire LR de L’Haÿ, et Rachel Kéké, députée LFI sortante.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“Rachel Kéké, connue pour avoir mené le combat syndical des femmes de chambres dans un hôtel parisien, investie par LFI.”
Connue aussi pour avoir déclaré que “la police tue nos enfants”
Connue aussi pour avoir brandi le drapeau palestinien à l’Assemblée Nationale.
Connue aussi pour avoir, dans le passé, relayé sur les réseaux sociaux des messages de soutien à Marine Le Pen en 2017 ou des messages de soutien au dictateur syrien Bachar Al-Assad.
Malheureusement peu connue sur la circonscription, où on ne l’a pas vue depuis son élection en 2022.
Donc, peu connue par sa profession? Profession assez “fastoche” au demeurant… C’est dommage… Mais alors toutes les voix qui la soutiennent en déposant (délicatement évidemment) leur bulletin dans la p’tite boîte officielle, n’ont rien compris? Dommage, de nouveau, non?
ps: il est “moche ” le drapeau dit “palestinien”? Monsieur Danton (entre autres Robespierre) l’aurait méprisé? Allez savoir chère Viviane sans nom précis…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.