Justice | | 10/12/2024
Réagir Par

 À Aulnay-sous-Bois, la femme retrouvée morte n’a pas été tuée par son conjoint

 À Aulnay-sous-Bois, la femme retrouvée morte n’a pas été tuée par son conjoint

L’autopsie du corps d’une femme retrouvée décédée à son domicile à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) la semaine dernière a exclu la thèse de l’implication de son conjoint, qui est sorti de garde à vue, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Bobigny.

Le rapport d’autopsie “exclut l’intervention d’un tiers dans la survenance du décès”, a indiqué cette source.

La femme, âgée de 29 ans, est décédée à son domicile lundi dernier, en présence de son enfant de cinq ans. Le conjoint, absent à l’arrivée des secours, avait été interpellé quelques heures plus tard, alors qu’il regagnait le domicile.

Âgé de 24 ans, l’homme était parti précipitamment des lieux lundi soir, selon les images de vidéosurveillance, avait-on appris d’une source policière.

Après son interpellation, il avait été placé en garde à vue et une enquête pour “homicide conjugal” avait été ouverte, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, avait précisé le ministère public.

Les secours avaient été appelés par les voisins, tandis que la jeune femme avait également contacté les forces de l’ordre “pour des violences conjugales en cours”, avait annoncé mardi le parquet de Bobigny.

Au lendemain des faits, les premiers éléments de l’enquête n’avaient pas permis d’établir que la jeune femme avait été tuée et l’autopsie concluait que son décès était “consécutif à une hémorragie abdominale massive liée à une phlébite”, selon le parquet.

“Les déclarations du compagnon sont confirmées”, a détaillé le ministère public lundi.

La garde à vue du conjoint a été levée mercredi soir, tandis qu’une enquête préliminaire se poursuit.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant