Dédié à l’archivage du patrimoine audiovisuel, mais aussi à la formation, l’Institut National de l’Audiovisuel a connu une grave crise de gouvernance il y a quelques années, en raison des affaires de ses ex-présidents et de flottements dans son avenir. Depuis, l’établissement public s’est donné un nouvel élan, salue la Cour des comptes dans un rapport publié ce 29 février, tout en pointant les gros défis à venir sur la convergence numérique et la formation. La Cour hâte par ailleurs la mutation du foncier disponible de l’Ina, ceci alors que se concrétise un pôle image à Bry-sur-Marne, avec les Studios de Bry en face.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.