Consommation | | 05/01
Réagir Par

À Thiais, le centre commercial Belle Épine ouvre une garderie sur le thème du Petit Prince

À Thiais, le centre commercial Belle Épine ouvre une garderie sur le thème du Petit Prince

Les licences de services et produits dérivés du Petit Prince continuent de se développer tambour battant dans tous les domaines. Dernière ouverture en date, une garderie au centre commercial Belle Épine de Thiais. Depuis le 13 décembre, les parents peuvent y laisser les enfants dans l’univers de Saint-Exupéry pour aller faire du shopping.

“Ce projet de garderie a été porté par le centre pour répondre à un besoin exprimé, motive Eric Gay-Perret, directeur du centre commercial Belle Épine. Menée en collaboration avec la licence Le Petit Prince, cette garderie est unique à ce jour”, précise le directeur, insistant sur la volonté de proposer un service “différenciant”. Propriété du groupe Klépierre, le centre thiaisien, qui compte quelque 200 boutiques, 25 restaurants, un cinéma multiplex, un bowling et encore une salle de sport, fait partie des grands centres commerciaux en quête perpétuelle de nouveautés pour maintenir la fréquentation à flot.

Garderie sans rendez-vous les mercredis, weekends et vacances scolaires

Au programme : piscine à balles, espace relax, jeux de motricité ou collaboratifs, ateliers créatifs… le tout dans une ambiance aux couleurs de la marque, jaune et bleu, avec les personnages fétiches du roman, le jeune héros, les étoiles, ou encore le renard.

La garderie est ouverte les mercredis et les weekends de 13h à 19h, ainsi que pendant les vacances scolaires et jours fériés. Y sont accueillis les enfants de 4 à 9 ans, sans réservation, moyennant 8 euros de l’heure (5 € pour les adhérents au programme de fidélité du centre).

Possibilité d’organiser des anniversaires

Il est aussi possible de réserver pour organiser un anniversaire, pour un groupe de 8 à 12 enfants. (Prestation de 2 heures facturée 20 euros par enfant pour un groupe de 12, 18 € pour les adhérents au programme fidélité).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant