Le Val-de-Marne, très urbain, fait partie des départements de France les mieux desservis par les transports en commun, surtout en proche couronne, constate l’UFC Que Choisir tout en pointant des problèmes de qualité de service. La meilleure nouvelle : l’arrivée du Grand Paris Express. Les urgences : l’augmentation de capacité du TVM, la restructuration de la gare de Val-de-Fontenay et le déblocage du prolongement du métro 1, pointe de son côté la Fédération des usagers des transports.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.