À Choisy-le-Roi, la question du conflit entre Israël et le Hamas continue de diviser concernant les modalités de soutien au peuple palestinien.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Incroyable cette association.
Depuis quand une association peut faire ce qui bon lui semble ?
Monsieur PANETTA est Maire et pour une fois, il agit en toute lucidité et ne veut pas que sa ville se retrouve à feu et à sang à cause d’une association belliqueuse.
Ne pas transporter le conflit Israelo-palestinien en France et plus spécialement à Choisy est une sage décision.
Elle ferait mieux de s’interroger sur les cause de ce qui se passe aujourd’hui et dire que le Hamas est une association terroriste qu’aucun pays arabe ne veut.
En aucun cas le Hamas ne veut défendre les palestiniens.
D’ailleurs on a vu que plusieurs centaines de tonnes de nourriture destinés aux palestiniens ont été confisquées et stockées par le Hamas
Il y a certes nombre de palestiniens qui sont tués ou blessés du fait des faits de guerre, mais ils ne sont pas massacrés, égorgés, éventrés, brûlés dans des fours etc …. comme l’a fait les sanguinaires du Hamas.
Espérons que le Maire ne fléchira pas sous pression des islamo-gauchistes de la ville.
Tenez bon et ne vous laissez pas dicter les conditions de cette association qui n’apporte rien de bon sur la ville.
Il est de bon ton d évoquer un don de 5000 euros sans préciser que ce don est censé se faire via la Fondation de France… ccest ce qui a été dit en conseil lunicipal le.moiq.dernier
Hors celle ci , contact pris, n a aucun fléchage sur Gaza , ni même la pamestine…
C’est bien d’être circonspect :
Auriez-vous songé à contrôler que les 5000€ versés à la Fondation de France n’iront pas au financement de terrorisme par le Hamas ?
Tant qu’à vérifier les choses, autant les vérifier jusqu’au bout.
Et pendant que vous y êtes, vérifiez aussi que les aides de l’UNRWA ne sont pas allées au financement de réseau de tunnels, plutôt que d’égouts…
Bon courage !
Bon, ça fera 5000 € de moins pour le Hamas.
Bien vu !