Politique | Val-de-Marne | 16/04
Réagir Par

Européennes 2024 : l’Union populaire investit un militant insoumis du Val-de-Marne

Européennes 2024 : l’Union populaire investit un militant insoumis du Val-de-Marne

Kévin Vercin, 30 ans, figure au 48ᵉ rang de la liste de l’Union Populaire menée par Manon Aubry pour les élections européennes 2024.

Il est l’un des spécialistes de l’Union européenne à La France insoumise. Doctorant de Science po, Kévin Vercin a travaillé comme directeur de cabinet de Manuel Bompard au Parlement européen jusqu’à ce que le dirigeant insoumis soit élu député à l’Assemblée nationale. Il fait toujours partie de ses collaborateurs de cabinet.

Par ailleurs, il anime le groupe thématique de LFI consacré à la Paix et aux questions internationales. Le candidat a été auditionné le 28 mars dernier aux côtés de représentants d’autres listes du Conseil économique, social et environnemental (Cese) pour présenter les positions de sa liste sur des sujets européens (rediffusion sur youtube). Il a commencé la campagne de terrain en Val-de-Marne avec une action de porte-à-porte ce samedi au Kremlin-Bicêtre. L’Union populaire prévoit une action de tractage à Vitry-sur-Seine le 20 avril, une halte de sa caravane des droits à Boissy-Saint-Léger le 27 avril puis une réunion publique à Maisons-Alfort le 30 avril avec la députée européenne Leïla Chaibi (à l’école Paul Bert entre 19h30 et 22h).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant