Quatre personnes ont été arrêtées pour trafic de drogue ce dimanche, lors d’une perquisition dans un quartier pavillonnaire de Fontenay-sous-Bois. Les policiers avaient été mis sur la piste suite à un banal contrôle routier.
Tout est parti, en effet, d’un contrôle anodin. Les policiers constatent rapidement que le véhicule est volé. “En interpellant le conducteur et son passager, les collègues ont obtenu une adresse située à quelques centaines de mètres de là. Ils s’y sont rendus et ont immédiatement senti une odeur de cannabis“, explique une source policière.
Plusieurs équipages de police sont alors venus en renfort pour perquisitionner le logement, situé rue des Rosettes, en plein quartier pavillonnaire. Ils rattrapent ainsi un homme tentant d’échapper à l’opération, en transportant de la drogue dans un cabas. “Nous étions en fait chez une nourrice, un lieu où on stocke et on conditionne le stupéfiant avant de le livrer. Quatre personnes ont été interpellées dont un gérant potentiel“, ajoute la source policière.
Bilan de la perquisition pour la police : 6 kg de cannabis et de l’argent en liquide.
Vous avez raison mais dans l’accroche rassemblant les titres pour attirer le lecteur les guillemets sont absents d’où ma remarque
Bernard B
Attention à vos titres!
une lecture rapide amène à comprendre que ce trafic était le fait d’une “nounou” ou assistante maternelle encore souvent appelées nourrice…
La présence de guillemets impose justement une lecture “non rapide” … ;o)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.