Alors que s’ouvre la Fête de l’Humanité, le livre manifeste du maire de Fontenay-sous-Bois, Jean-Philippe Gautrais, actualise la réponse politique municipale de gauche, à l’heure des enjeux climatiques et de la finitude des ressources naturelles.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
🤣🤣🤣🤣 celle-ci franchement elle est bonne celui que les gens surnomme Mr Béton ou le Roi du Béton il aime tellement bétonné la ville qu’il refuse la démolitions de vieux HLM amianté plus expert que les experts… et il plus LFI que PC ….🤣🤣🤣
Le communisme municipal est une idéologie délétère, d’un autre siècle, qui tire l’ensemble de la société vers le bas, comme toutes les idéologies d’extrême gauche et d’extrême droite.
Encore 2 ou 3 mandats municipaux et nous en aurons probablement fini avec ces barons politiques de l’ancienne “banlieue rouge”, fort heureusement.
En attendant, que de dégâts perpétrés…
Parler d’extrême gauche quand il est question des communistes montre à quel point votre culture politique est lacunaire.
Il est clair que le capitalisme depuis 2 siècles a permis aux peuples, aux ouvriers, aux 1ers de corvée, … de vivre dignement tout en redistribuant des profits raisonnables à des actionnaires conscients et responsables 😀
Il est clair également que les maires de droite ne bétonnent pas (Joinville le Pont, St Maur, Nogent /M, …) et ne livrent pas leurs villes aux promoteurs…
Bref, un peu de culture et de bonne fois seraient un plus.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.