Stars et jeunes talents sont de retour sur les scènes de Fontenay-sous-Bois du 11 au 15 décembre. Programme.
Ouverture ce mercredi 11 par une boum des kids animée par les Boumboxeurs hip-hop à l’espace Gérard Philipe. Jeudi 12, c’est l’heure du tremplin Jeunes Aventurier·e·s qui verra s’affronter Emmie & Lisa, Morjane Ténéré et Oscar, toujours à l’espace Gerard philipe, face à un jury pro. Le lauréat bénéficiera d’une résidence dans les équipements culturels de Fontenay.
Vendredi 13, le groupe Echoes of aka Jeroboam replongera quant à lui le public dans les années 1970 “dans une ambiance disco funk avec un soul train en première partie et leurs compositions originales dansantes en seconde partie”, promet le festival qui invite à venir habillé en conséquence. Samedi 14, ambiance électro avec Moonlight Benjamin et un DJ set de Sharouh.
À la médiathèque Louis Aragon, la chanteuse Floo Folk, “qui oscille entre Lana Del Rey pour le coté mélancolique, Beck et Asgeir pour les influences folk-électro” donnera de la voix dès 16 heures ce samedi. Au cinméa Le Kosmos, sera projeté le documentaire They shot the piano player, de Fernando Trueba et Javier Mariscal, suivi d’un Vjing pour clôturer le festival, ce dimanche 15 après-midi.
Tant que vous utiliserez l’écriture inclusive, je ne m’abonnerai pas 😡
Là, dans le titre de l’article, ce n’est pas vraiment de l’écriture inclusive, de la sous-écriture plutôt disons.
Car le point “inclusif” n’est pas le point de base, mais le “point médian” ou “point milieu” ainsi : « les salarié·e·s » ; voir Wikipédia, il a une longue histoire.
(nan, je n’ai pas de droit d’auteur …) ne l’utilise pas, et ignore comment on le fait au clavier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.