Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Meurtre | | 21/05
Réagir Par

Fusillade mortelle à Sevran : le tireur présumé a été interpellé

Fusillade mortelle à Sevran : le tireur présumé a été interpellé © CH

L’homme de 49 ans soupçonné d’être l’auteur de la fusillade qui a fait deux morts au début du mois à Sevran (Seine-Saint-Denis) a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny.

Le suspect, dont le casier judiciaire compte plusieurs condamnations pour trafic de stupéfiants et extorsion, avait été arrêté jeudi après-midi à Bobigny.
À l’issue de sa garde à vue, il a été présenté dimanche au juge d’instruction en charge de l’enquête, qui l’a mis en examen pour assassinat, a rapporté le parquet.
En attendant un débat différé devant le juge des libertés et de la détention, le mis en cause a été provisoirement incarcéré.
Le dimanche 5 mai, deux jours après une fusillade mortelle dans la même ville, un individu masqué abattait peu après 18H00 deux hommes dans une allée de la cité basse de Sevran.
Les deux trentenaires, présentaient “pour l’un deux impacts, dont un au niveau de la tête, et pour l’autre six impacts répartis sur l’ensemble du corps”, avait rapporté le procureur de Seine-Saint-Denis Eric Mathais dans un communiqué au lendemain des faits.
Le suspect avait laissé un chargeur d’arme automatique et 18 douilles à proximité des victimes, selon les indications du parquet.
Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle et au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Ce double homicide est survenu moins de quarante-huit heures après une fusillade qui avait déjà fait un mort et plusieurs blessés dans la cité des Beaudottes de Sevran, située non loin.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant